Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com
Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Parchemin de Gralne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gralne

Gralne


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2015

 Parchemin de Gralne Empty
MessageSujet: Parchemin de Gralne    Parchemin de Gralne Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:07

Présentation du personnage :

Prénom :Gralne

Nom : Tueur d'humain

Description physique et mentale : Grand est fier orc, je suis de couleur de peau vert les cheveux long un corps musclé de 100 kg, robuste pour pouvoir porter mon armure en plaque et mes deux haches bien aiguiser. j'ai le visage confiant d'un guerrier expérimenté ayant une certaine expérience sur le champs de bataille, une grande mâchoire et longue et belle barbe. Coter mentale je suis un guerrier réfléchie et très religieux avant de partir en bataille la prédiction d'élément mes obligatoire. Valeureux guerrier j'ai le sens du sacrifice, aimant la bonne chaire et l'alcool je suis un bon vivant qui aime bien fête dignement les victoire. Provenant d'un clan disoud pour cause de nécromancienne d'un de nos chef l'idée de voir un démoniste ou chevalier de la mort me répugne je l'ai haï autant voir plus que les Humains.

Message adressé au chef : chef de guerre Seigneur Brancor Rage-Noire l'idée de vous rejoindre me réjoui plus que tous, renouer avec les rites et épreuves ancestrale et surtout de servir grom que j'ai connu lors de l’invasion des orc. a l'époque je n'était qu'un péon mais maintenant que ma rage est mon allier, que ma force surpasse celle de mes ennemies et que l'honneur me pousse a aider la vrai horde. Je veux s'il vous plais vous rejoindre et d’être l'un de vos bras armé face a vous ennemies. horde, alliance je l'ai tuerai tous pour vous maître de guerre.

Présentation HRP :

Classe :Guerrier

Niveau :100

histoire :Salut moi c'est Adrien j'ai 15, étudiant en 2e. Je suis passionner de jv (wow,warcraft,host,skyrim ect ...), comics, manga, héroïque fantaisie, serie (game of throne, breaking bad, south park ect ...) bref niveau rp sur wow je suis un peu débutant mais j'ai une expérience en jdr papier que je pratique depuis pas mal de temps malheureusement mon perso n'est pas encore sur le serveur mais je pense changer ça a partir de la semaine prochaine. voila mon battle net : acesuteur#2565

disponibilités, jours et horaires : pendants les période scolaire je serait dispo que le weekend mais apartir du 12 juin je serai full time

mes motivations sont toute simplement me mettre au roleplay wow car je n'est pas encore eux la chance de testé  en plus je suis un très grand fan de tous les rites que vous parler et de l'aspect clan de votre guilde et de famile  sur ce j’espère au moins avoir une réponse merci a bientôt dans azeroth Very Happy[strike][/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Dakros Hargne-crocs

Dakros Hargne-crocs


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Draenor

 Parchemin de Gralne Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Gralne    Parchemin de Gralne Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:29

Mmmh , je n'ai aucun pouvoir , en tant que simple prétendent pré-pubère , néanmoins ...
J'ai 2 - 3 questions :
1 : En temps que péon , tu en est un dans le sens " Encore du travail " ?
2 : Comment est tu arrivé sur Draenor ?
3 : Essaie de faire un petit effort niveau orthographe . Je fais tout plein de fautes , mais ,voilà Very Happy .

Au plaisir de te voir en jeu .  Razz

P-s : Ton perso s'appelle comment ? Le seul Gralne que je vois sur l'armurerie , c'est un orc à poil sur Dalaran déjà guildé dans LA HORDE DU CHAOS .

Revenir en haut Aller en bas
Gralne

Gralne


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2015

 Parchemin de Gralne Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Gralne    Parchemin de Gralne Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:37

bonjours sens de péon comme un simple ouvrier. Niveau de l'arriver sur draenor dans notre présent tous simple par la grande voie mdr plus sérieusement je suis naît la bas donc je voulais y retourné car c'est ma terre natale désoler pour les faute je suis un peu dyslexique sur les bord donc c'est chaud
merci pour les pouce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakros Hargne-crocs

Dakros Hargne-crocs


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Draenor

 Parchemin de Gralne Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Gralne    Parchemin de Gralne Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:38

Je demandais COMMENT tu était parvenu jusque sur Draenor .
P-s : Pour les pouces ... C'est ma signature ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Gralne

Gralne


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2015

 Parchemin de Gralne Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Gralne    Parchemin de Gralne Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:45

j'étaiq un garde de la horde de Garrosh et je l'ai suivie pour rejoindre la horde de fer ( j'ai bien répondu a ta question? )
Revenir en haut Aller en bas
Dakros Hargne-crocs

Dakros Hargne-crocs


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Draenor

 Parchemin de Gralne Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Gralne    Parchemin de Gralne Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:48

Aaah .

Sauf que personne n'est allé avec Garrosh , à part Kairoz .
Revenir en haut Aller en bas
Brancor Rage-Noire
Seigneur de guerre
Brancor Rage-Noire


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Montpellier

 Parchemin de Gralne Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Gralne    Parchemin de Gralne Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:44

Salut à toi Gralne et bienvenue sur notre forum.
On remarque en effet que tu commences le RP ! Je me souviens moi même du temps où je débutais dans ce mode si particulier du jeu, c'est pas facile ! Je vais donc te donner point par point les éléments de ta candidature qui sont à retravailler.

- La description physique et mentale de ton personnage n'est pas un message adressé au chef ou au clan, ce serait préférable que tu le tournes à la troisième personne du singulier. Donc au lieu de dire "je" comme si ton orc parlait, met plutôt "il".

- L'orthographe. Je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde de faire attention aux fautes d'orthographe, certains en font plus que d'autres mais dans ces cas là n'hésite pas à te relire et te corriger via un outil de texte, ta candidature n'en paraîtra que plus soignée et agréable à lire, ce qui est un gros plus lorsqu'on veut intégrer une guilde qui se veut RP. Wink

- Le passé de ton personnage, comment a-t'il été amené à entendre parler du clan, comment est-il arrivé en Draenor. Tout ceci est censé représenter une base solide de l'histoire de ton orc. Je pense que l'on devrait discuter tous les deux de ces différents points afin que ton orc puisse avoir une raison cohérente de rejoindre le Clan Clamerage.

Je vais donc t'ajouter sur battle.net et discuter avec toi en jeu des possibilités qui pourraient avoir amené ton orc à rallier Draenor, travailler son histoire passée et établir une raison pour ton personnage de rejoindre Clamerage. Etant donné que tu débutes en RP, tu vas avoir un peu de mal au départ et ça va te demander pas mal d'investissement avant d'arriver à comprendre toutes les subtilités du RP et surtout du RP orc. Donc autant te dire que si tu n'es pas plus motivé que ça de base, tu ne risques pas de trouver ton bonheur ici !

Et pour conclure, ce n'est pas un sujet de discussion, c'est un sujet de candidature. Ce serait préférable que vous discutiez des derniers points abordés par message privé, pas sur ce sujet. Je vais donc supprimer les dernières réponses afin que l'on se concentre principalement sur la candidature.

Ceci étant dit, je ne donnerai ni de +1, ni de -1. J'attendrais d'avoir pu discuter avec toi en jeu Gralne avant de donner ma réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Malorak
Traqueur
Malorak


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2015

 Parchemin de Gralne Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Gralne    Parchemin de Gralne Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:20

Salut à toi, Gralne et bienvenue sur notre forum ! Eh bien après les reprises de notre cher prétendant impliqué Dakros et de la réponse de notre seigneur de guerre Rage-noire, je me permet d'ajouter quelque chose histoire de te prouver que ces deux là ne sont pas les seuls à se pencher sur ta candidature ! Je te donnerai donc quelques conseils pour rééditer cette candidature

Bien que je n'ai pas grand chose à dire puisque leurs réponses sont assez complètes, ton orc étant un loyaliste de Garrosh, ne peut pas le suivre à travers les voix temporelles comme te l'as dit Dakros.

Puis à propos de l'histoire de ton orc, elle devrait être complexe bien que tu n'es pas obligé de mettre l'histoire entière de ton personnage dans ta candidature. Par complexe, j'entends plutôt "complet", sa naissance (lieu, clan originaire si il en a), le parcours de ton personnage (qu'a t-il fait de sa vie ? Ses actes les plus importants etc.). Et enfin, ce qu'il s'est passé juste avant le présent. (Comment ton orc s'est-il retrouvé dans sa situation actuelle ?). M'enfin voilà, j'espère que ça t'as aidé. Lok'tar ogar, Gralne. Au plaisir.


Dernière édition par Malorak le Mer 20 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brancor Rage-Noire
Seigneur de guerre
Brancor Rage-Noire


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Montpellier

 Parchemin de Gralne Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Gralne    Parchemin de Gralne Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:23

Il semblerait que le joueur tente sa chance dans une autre guilde. De ce fait, sa candidature n'est plus d'actualité. Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Parchemin de Gralne Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Gralne    Parchemin de Gralne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de Gralne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin de Drum'Gash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Campement :: L'Autel des Prétendants :: Fosse aux worgs-
Sauter vers: