Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com
Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parchemin de Drum'Gash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drum'Gash

Drum'Gash


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Parchemin de Drum'Gash Empty
MessageSujet: Parchemin de Drum'Gash   Parchemin de Drum'Gash Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:16

Prénom : Drum'Gash

Nom : Aucun

Description physique et mentale : Jeune orc à la peau brun du fait de son appartenance à un clan orc nommé Marche-Sang basé à la Nagrand de Draenor,il 18 ans et, est inexpérimenté en combat. Malgrès son jeune âge, l'honneur est déjà bien présente en lui... Suite au massacre de son clan Marche-Sang, il est prêt à servir un nouveau clan pour venger la mort des siens. La maigreur est dû à son emprisonnement par les gardes de la Horde de Vol'Jin. Il n'y a pas grand chose en plus à dire vue son âge et son peu d'expérience.

Message adressé au chef : Seigneur Brancor Rage-Noire, je m'adresse à vous pour vous présentez mon envie de rejoindre votre Clan officiellement. Suite à mon sauvetage par votre personne ainsi que votre groupe, ainsi me donnant une seconde chance pour servir la Horde de Fer, je tiens à tenir parole et à rejoindre les rangs ! J'ai l'honneur déjà d'être le dernier survivant du clan Marche-Sang, grâce à vous... je serais une arme contre les bâtards qui nous menace, je serais... un Clamerage.


Présentation HRP :


Classe : Guerrier

Niveau : 49 pour le moment, mais motiver à monter !

Ton histoire : Bonjour à tous, mon histoire... alors ben je suis étudiant sur Toulouse, j'ai 19 ans, au final je suis assez proche de mon personnage ^^ Aucune expérience dans le RP Horde mais je compte bien changer sa ! Ormis quelques RP elfes de sang démoniste et dinette, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire... mais les RP Alliance m'ont gonflé Smile Voilà voilà
Concernant le RP, j'ai eu plusieurs gros projets dans l'Alliance, ils se sont pas tous super bien passé... du moins ceux où la Garde de Hurlevent est venue tels des dieux descendant du ciel... ça à pourri notre RP, donc passons.
Niveau jeux, j'ai joué à tous les warcrafts et j'aime ça ! Je ne me plains pas en disant que l'histoire était mieux avant, car il faut bien évoluer un jour où l'autre. The Elder Scrolls Skyrim, League Of Legend, Star Wars The Old Republic et vous dire les sims ne me mettra surment pas en valeur alors je vais évité Smile

Tes disponibilités, jours et horaires : Jours ? Sa peut être tous les jours de la semaine autant le week end, mais les horaires sont globalement les mêmes, c'est le soir entre 18h00 et 02h00.

Ce qui te motive à vouloir nous rejoindre : Le Rp Orc, la Horde, le changement, celui de l'Alliance me gonfle et ceux qui détruise le Rp me pousse à changer. Krigash m'a beaucoup parler de votre guilde et j'ai trouvé sa fort intéressant. Je ne connais pas ou presque pas le RP de ce côté là et je pense qu'il serait intéressant pour moi de changer pour du nouveau du bien et du pro !
Revenir en haut Aller en bas
Brancor Rage-Noire
Seigneur de guerre
Brancor Rage-Noire


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Montpellier

Parchemin de Drum'Gash Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Drum'Gash   Parchemin de Drum'Gash Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:55

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
On a déjà eu l'occasion de parler ensemble en vocal, établir un RP qui amènerait ton orc à nous rejoindre et en à peine quelques jours tu as monté ton personnage de 1 à 49. Autant dire que tu ne manques pas de motivation !
Pour ce qui est de ton "inexpérience" du RP côté horde et surtout du RP orc, le fait de jouer un jeune orc qui doit apprendre encore de nombreuses choses va t'aider à apprendre sur le tas en même temps que ton personnage.
Je t'accorde donc mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Krigash Pierre-Ardente
Haut-chaman
Krigash Pierre-Ardente


Messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

Parchemin de Drum'Gash Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Drum'Gash   Parchemin de Drum'Gash Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:44

Bienvenue sur notre forum Drum'Gash!

Je n'ai pas grand chose à ajouter, Brancor a résumé l'essentiel.
Je t'ai invité chez Clamerage, mais je ne m'attendais pas a ce que tu soit a ce point motivé! Razz
Qui plus est, bien que tu détestes les forums tu as fait l'effort de créer une présentation, ce qui prouves d'autant plus que le Rp Orc te plait!

Je t'octroies donc le saint +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Drum'Gash

Drum'Gash


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Parchemin de Drum'Gash Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Drum'Gash   Parchemin de Drum'Gash Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:35

Mercii à vous ! Votre RP m'intéresse comme je l'ai dis et donc je vais me mettre a fond dessus pour pouvoir RP à 100% avec vous au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kfar
Maître-lame
Kfar


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 28
Localisation : Draenor d'antan

Parchemin de Drum'Gash Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Drum'Gash   Parchemin de Drum'Gash Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:10

J'aime beaucoup l'idée de jouer un jeune orc, ça change du commun guerrier orc de deux mètres vingt, qui a vécu toutes les guerres, qui se bat comme Schwarzy, qui manie toutes les armes et qui est ambidextre en prime !

J'ai bien hâte de maltraiter ton personnage, et lui faire goûter mes breuvages expérimentaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-windseer.wowjdr.com/
Gorthan Furie-Sanglante
Traqueur
Gorthan Furie-Sanglante


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2015

Parchemin de Drum'Gash Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Drum'Gash   Parchemin de Drum'Gash Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:37

Ne fais pas attention à lui, il est un peu intimidant mais il a un coeur de sucre guimauve. On l'aime tous le piti Dwuk.

Quant à la candidature je n'ai rien du tout à redire, la lettre bien orque donc bien courte et provocante, de sorte que je t'accorde mon +1 de grunt tout-puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de Drum'Gash Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Drum'Gash   Parchemin de Drum'Gash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de Drum'Gash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Parchemin de Gralne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Campement :: L'Autel des Prétendants-
Sauter vers: