Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com
Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Missive pour le Seigneur de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tal'rok Brumes-Funeste

Tal'rok Brumes-Funeste


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2015

Missive pour le Seigneur de guerre Empty
MessageSujet: Missive pour le Seigneur de guerre   Missive pour le Seigneur de guerre Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:38

*Un grand Venteroc au plumage sombre se sera posé sur la cage à Kaliri, patientant calmement. Une chaînette maintient accroché à sa patte un étuit de cuir noir frappé du symbole de la Horde de fer surmonté par deux haches croisées. A l'intérieur de l'étuit un parchemin roulé.*

Throm'ka Seigneur de guerre du clan Clamerage.

Avant toute chose, laisse-moi me présenter. Je suis le Patriarche Brume-funeste, Seigneur de guerre du clan Hache-funeste.

J'ai entendu parler de ton clan et des guerres qu'il menait pour libérer Nagrand de ses envahisseurs, que ce soit de la bouche de mes messagers ou des rumeurs qui ont courues dans les rangs de la Horde de fer. Et je dois avouer que ceci a attisé ma curiosité.

Mais ça n'est pas seulement la curiosité qui me pousse à te contacter. Comme tu dois certainement le savoir la Horde et l'Alliance sont parvenu à pénétrer dans les territoires Rochenoire et à l'heure où je t'écris ce message, Main-noire est actuellement cloîtré dans son creuset où il y attend l'ennemi pour l'anéantir avec lui.

Je doute que toute la Horde et l'Alliance disparaisse avec lui et quelque chose me dit que leur regard se tournera certainement vers Nagrand. Aussi je te contacte donc pour te proposer une rencontre entre nos deux clans, afin de peut-être envisager une alliance durable et efficace pour bouter ces chiens galleux d'étrangers de nos terres.

Si tu accepte, j'enverrais vers toi un éclaireur pour que nous puissions établir le jour de cette rencontre.

Force.

Patriarche Hal'therok Brume-funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Brancor Rage-Noire
Seigneur de guerre
Brancor Rage-Noire


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Montpellier

Missive pour le Seigneur de guerre Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Seigneur de guerre   Missive pour le Seigneur de guerre Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:57

Le Venteroc envoyé quelques jours plus tôt est de retour auprès de ses maîtres. Son plumage sombre semble avoir été recouvert d'une grossière peinture rouge-sang, une marque de provocation ? Une invitation ? Le parchemin enroulé et attaché par une fine lanière de cuir à la patte droite de la bête apportera certainement la réponse :

Ton clan m'intrigue, Patriarche. Tu dis vouloir t'allier à nous dans la guerre qui nous oppose aux chiens de la Horde et de l'Alliance au cœur des plaines de Nagrand ?
Voilà la réponse de Clamerage : Envoie ton éclaireur, qu'il me fasse parvenir vos propres faits d'armes et ensuite nous organiserons une rencontre entre nos deux clans.

Force et gloire à Hurlenfer !
Revenir en haut Aller en bas
Tal'rok Brumes-Funeste

Tal'rok Brumes-Funeste


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2015

Missive pour le Seigneur de guerre Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Seigneur de guerre   Missive pour le Seigneur de guerre Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:29

*Le même Venteroc dont le plumage sombre porte encore la couleur rouge sera de retour, à nouveau posé sur la cage à Kaliri, toujours aussi calme. A sa patte, un morceau de parchemin attaché à une lanière de cuir.*

Je suis ravis de voir que tu es répondu aussi rapidement, Seigneur Rage-noire. Un éclaireur devrait arriver d'ici deux ou trois jours. J'ai choisi l'orc en qui j'ai le plus confiance dans mes rangs.

Force et Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive pour le Seigneur de guerre Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Seigneur de guerre   Missive pour le Seigneur de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour le Seigneur de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gor'bolar : Les Entrailles de la Guerre
» Missive de Valmah Rude-Cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Campement :: Cage à kaliris-
Sauter vers: