Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com
Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Missive de Valmah Rude-Cœur.

Aller en bas 
+3
Kfar
Brancor Rage-Noire
Valmah Rude-Cœur
7 participants
AuteurMessage
Valmah Rude-Cœur

Valmah Rude-Cœur


Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2015

Missive de Valmah Rude-Cœur. Empty
MessageSujet: Missive de Valmah Rude-Cœur.   Missive de Valmah Rude-Cœur. Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:14

Présentation du personnage :

Prénom : Valmah.

Nom : Rude-Cœur.

Description physique et mentale : « Une montagne de muscles. » C'est sans aucun doute la première chose qui frappe lorsque le regard se pose sur cette orque. Car même pour une femelle – et assez jeune de surcroît –, Valmah semble taillée à même le roc, si bien que l'épaisseur de ses biceps concurrence aisément celle des cuissots des fières congénères de son sexe. Son teint est délavé, faisant comme fi des rayons de tout astre, et gardant constamment un aspect terreux et uniforme. Cette peau sans vie n'est réellement animée que par deux grands yeux d'un noir aussi brillant que la suie, profondément enfoncés dans leurs orbites. Deux sourcils broussailleux viennent alors les surplomber, se fronçant pour, à coup sûr, aviser la cible à qui le fil de sa hache sera porté. Quelques épars cheveux descendent couvrir le crâne, les tempes et le front de la guerrière, filochant en de maigres mèches charbonneuses, vraisemblablement taillées à coups de lame – qu'elle soit propre ou ennemie. Au final, voici une orque à l'apparence banale mais dardée de cette bien spécifique férocité et serpe des traits qui vous fait hérisser l'échine supposé que vous n'y êtes pas habitué.

Rude – voici le bon mot pour décrire Valmah. D'ailleurs, son titre ne le rappelle-t-il pas ? Repliée derrière une forteresse d'indifférence face aux souffrances qu'elle encourt ou inflige, cette orque semble totalement imperméable aux horreurs de bien des mondes. Sans doute n'est-ce là qu'une façade, mais au moins lui permet-elle de survivre avec aisance et s'accoutumer de tous les désastres qui rythment une telle vie. Si une chose peut-être sûre, c'est que la guerrière possède un immense sens de l'honneur et une loyauté en béton armé lorsqu'elle parvient à se vouer à une cause ; dès alors, n'hésitant plus à risquer sa vie pour ceux qui bercent la sienne. Elle s'avère, d'autre part, extrêmement méfiante envers les étrangers. Sacrée faille qui, à bien des reprises, la pousse à défourailler plutôt qu'à discutailler. Valmah est, de surcroît, un personnage partagé entre deux extrêmes : la quête de la guerre avec honneur et la fureur du champ de bataille, lui rappelant à quel point il est compliqué d'y faire la part des choses. Aussi, s'emporte-t-elle facilement, à la moindre critique de sa tenue – accordant une immense valeur à ses armes et ses haillons –, ou encore son engouement pour l'art du combat. Mais au-delà de ces aspects, voici une orque curieuse des mondes et de leurs secrets et vouant un attachement sans bornes à ceux qui sont à ses flancs au combat.

Message adressé au chef :

Citation :
Clamerage,

Clamerage, quel fameux nom. Je suis Valmah Rude-Coeur, guerrière dont la hache a fait couler le sang de dizaines de pleutres et misérables pègres qui n'ont su m'offrir le loisir d'un combat tel que je les aime. Mais cela était sous d'autres bannières. Je t'écris car ton nom m'évoque un désir de liberté et de grandeur que, depuis des années, je m'efforce de taire. Mais ce lascar resurgit au moindre de mes voyages, si bien que je suis bien obligée de m'y soumettre un jour – et avec un certain plaisir, je dois l'avouer. Il me harcèle surtout depuis que j'ai ouï éloges à ton sujet, vantant que ta liberté n'a pas de prix, si ce n'est celui du sang que tu as fait verser pour le faire comprendre aux ogres de ces terres. Je t'écris dans l'intention de me joindre à toi et ceux qui honorent ton nom, car il me faut bien admettre que cet exploit me fascine autant qu'il attise mon envie. Clamerage, argue-moi et je me présenterai à toi avec ferveur et honneur.

— Valmah Rude-Coeur


Présentation HRP :

Classe : Guerrière.

Niveau : Niveau... Niveau 1 mais je compte up.

Ton histoire : Étudiante, je suis passionnée par le RP sur World of Warcraft et d'autres plateformes depuis un certain temps. Je reviens d'une plus ou moins longue pause de jeu, cela dit ! Autrement, mes autres passions, sont la lecture, la musique, les séries, &tc. Je suis gentille. Pour la précision, je joue sur Kirin Tor depuis trois ans environs, avant j'étais sur privé et sur les Clairvoyants à l'époque de Flamma Malva, le Treizième Arcane et d'autres dont je ne me souviens plus du nom.

Tes disponibilités, jours et horaires : Pratiquement tous les soirs après vingt-et-une heures voire vingt heures. Parfois plus tôt, rarement plus tard. Cela dit, je ne peux pas me permettre de me coucher très tard les quatre premiers jours de la semaine car je commence tôt. À partir de jeudi soir, je peux rester assez tard. Autrement, je suis parfois là en journée, tout dépend de ce que j'ai comme travail à fournir pour la fac et mes autres loisirs. Very Happy

Ce qui te motive à vouloir nous rejoindre : Comme je disais, je reviens d'une pause de quelques mois et je cherchais une guilde pas trop ancienne pour volontiers aider à poser des fondations et m'intégrer au mieux. Et puis la nouveauté, ça fait toujours plaisir. Surtout que c'est mon premier personnage côté Horde. Et second sur mon compte car je viens d'en ouvrir un tout neuf, l'autre étant passé à la trappe car partagé avec quelqu'un, jadis.


Dernière édition par Valmah Rude-Cœur le Ven 13 Mar - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brancor Rage-Noire
Seigneur de guerre
Brancor Rage-Noire


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Montpellier

Missive de Valmah Rude-Cœur. Empty
MessageSujet: Re: Missive de Valmah Rude-Cœur.   Missive de Valmah Rude-Cœur. Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:56

Salut à toi Valmah et bienvenue sur notre forum !

Tu nous présentes là une candidature complète et bien détaillée, je n'ai pratiquement rien à y redire ! La description de ton personnage me plait beaucoup et correspond en de nombreux points à la vision du clan Clamerage.

La lettre adressée au chef est bien écrite également, ni trop longue, ni trop courte ! Et son style me donne vraiment l'impression qu'elle a été écrite de la main d'une orque, ce qui n'est pas spécialement facile à représenter. Wink

Rien à redire sur tes disponibilités et tes motivations également, c'est un plaisir d'accueillir une nouvelle rôliste du côté de la Horde ! *Te salut, hache contre hache.*

J'en viens maintenant à ton niveau, comme je te l'ai dit nous n'imposons aucune contrainte à ce niveau là si ce n'est qu'il est nécessaire d'avoir accès aux terres sauvages de Draenor pour entamer tes premiers RP avec nous !
Bien entendu, c'est avec plaisir que je t'invite à rejoindre notre clan si tu souhaites avoir un contact HRP avec nous en attendant que tu atteignes le niveau adéquat, ce à quoi nous t'aiderons si tu en as besoin !

Quoi qu'il en soit, je t'accorde mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kfar
Maître-lame
Kfar


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 28
Localisation : Draenor d'antan

Missive de Valmah Rude-Cœur. Empty
MessageSujet: Re: Missive de Valmah Rude-Cœur.   Missive de Valmah Rude-Cœur. Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:07

Les Clairvoyants, AH ! Voilà quelqu'un de bien ! (Tu as connu l'Ordre Thalassien/Ordre du Lotus Blanc ?)
Je ne sais pas si nos huttes manquent de femmes mais en tout cas nos rangs manquent de guerriers. Alors j'espère que tu vas nous rejoindre. Force !
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-windseer.wowjdr.com/
Krigash Pierre-Ardente
Haut-chaman
Krigash Pierre-Ardente


Messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

Missive de Valmah Rude-Cœur. Empty
MessageSujet: Re: Missive de Valmah Rude-Cœur.   Missive de Valmah Rude-Cœur. Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:19

Tout d'abbord, bienvenue sur notre forum Valmah.

Alors, par où commencer ?

Je me permettrais de dire tout d'abord que j'ai rarement pu lire une présentation aussi soignée et fourmillant de détails.

Une présentation détaillée et très précise.
Une personnalité bien trempée, on sent que ton orque est déjà réfléchie.

La lettre écrite me plait beaucoup, on sent qu'elle est rédigée de la main d'une guerrière qui connait son affaire !

En ce qui concerne le niveau, comme l'a déjà dit Brancor, nous évoluons dans les terres de Draenor, ce qui implique d'avoir au minimum le niveau 90. Ta motivation semble grande et c'est toujours un réel plaisir de rencontre de nouveaux rôlistes.

Je donne donc mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Valmah Rude-Cœur

Valmah Rude-Cœur


Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2015

Missive de Valmah Rude-Cœur. Empty
MessageSujet: Re: Missive de Valmah Rude-Cœur.   Missive de Valmah Rude-Cœur. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:53

Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de lire et de donner vos avis concernant ma candidature et je suis d'autant plus satisfaite qu'elle vous ait plu. Je vais tâcher de monter en niveau le plus rapidement possible, étant donné que ce personnage sera sûrement mon principal. J'ai un personnage côté Alliance mais pas de guilde ni encore de RP très ancré, si bien que je pourrai certainement consacrer mon temps libre ici. J'ai effectivement connu l'Ordre Thalassien mais je n'ai pas été dans la guilde ! Je les ai fréquentés, en tout cas. Même si ce fut il y a bien des années. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorthan Furie-Sanglante
Traqueur
Gorthan Furie-Sanglante


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2015

Missive de Valmah Rude-Cœur. Empty
MessageSujet: Re: Missive de Valmah Rude-Cœur.   Missive de Valmah Rude-Cœur. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:37

Salut à toi et bienvenue sur le forum Clamerage.

Tout d'abord je souhaite te féliciter sur ta candidature : La vache ! Le style d'écriture de la description est comparable à celle d'un roman , et la lettre de bonne taille mêle qualité d'écriture et valeurs orques, je suis impressionné.

Je te donne mon puissant +1 de grunt sans valeur et je suis impatient de pratiquer du Rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voshrak Féau-des-Ogres
Maître des worgs
Voshrak Féau-des-Ogres


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 29

Missive de Valmah Rude-Cœur. Empty
MessageSujet: Re: Missive de Valmah Rude-Cœur.   Missive de Valmah Rude-Cœur. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:39

Bienvenue à toi ! Hâte d'avoir le plaisir de RP avec toi ! On a déjà quelques anciens des Clairvoyants, c'est d'ailleurs là où on a (tous) commencer le roleplay sur wow. J'approuve et à plus en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrark Roche-Poing
Grunt
Syrark Roche-Poing


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Missive de Valmah Rude-Cœur. Empty
MessageSujet: Re: Missive de Valmah Rude-Cœur.   Missive de Valmah Rude-Cœur. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:56

J'ai fait dans ma pagne quand j'ai vue la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Valmah Rude-Cœur

Valmah Rude-Cœur


Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2015

Missive de Valmah Rude-Cœur. Empty
MessageSujet: Re: Missive de Valmah Rude-Cœur.   Missive de Valmah Rude-Cœur. Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:28

Merci encore pour vos fabuleux commentaires et hâte de RP avec vous ! Je suis niveau 30, là. Ce sera pour bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive de Valmah Rude-Cœur. Empty
MessageSujet: Re: Missive de Valmah Rude-Cœur.   Missive de Valmah Rude-Cœur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de Valmah Rude-Cœur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valmah Rude-Coeur
» Images au cœur
» Missive pour le Seigneur de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Campement :: L'Autel des Prétendants-
Sauter vers: