Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com
Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Drugush

Aller en bas 
+2
Brancor Rage-Noire
Drugush
6 participants
AuteurMessage
Drugush

Drugush


Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28
Localisation : Pays-Basque

Candidature de Drugush Empty
MessageSujet: Candidature de Drugush   Candidature de Drugush Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:33

Prénom : Drugush

Nom : Mande-Flammes

Description physique et mentale :
Un jeune orque , très jeune , pas encore la vingtaine . La brune clair , les yeux rouges sang . Un nez épaté , osseux , comme tout les orques . Une large mâchoire ornée d'une rangée de dents longues , pointues et affûtées , étrangement , contrairement à la plupart des orques , aucun piercings , ni anneaux n'y sont attachés , cela est probablement du à son jeune âge . Large et fort pour son âge , il n'est tout de même pas encore aussi grand que ces confrères . Ardent et impulsif , il prend souvent des décisions à la va vite , ce qui , dans son ancien clan , lui octroya une réputation de tête brûlée ... Ironique pour un chaman .

Message adressé au chef :
*Le jeune orque se présente , face au chef de clan , portant une simple tunique de chaman , en haillons , ensanglanté , il tousse avant de prendre la parole d'une voix grave , mais légèrement plus aiguë que la plupart des orques*
Kof ! Kof ! Lok'tar ! Toi , noble chef de ce clan de guerrier , de chamans et d'orques , pures et sauvages . Je ne suis qu'un jeune chaman , dont le mentor et la vie à été détruite par l'Alliance . Je viens à toi , afin  d'intégrer ce clan , et peut-être , d'y finir mon apprentissage et de te servir .
*Regarde le chef , attendant son verdict*

Présentation HRP :

Classe : Chaman

Niveau : 96

Ton histoire : Etudiant de 14 ans , j'ai découvert World of Warcraft il y a 7 ans , sur serveur privé , puis , de fil en aiguille , je me suis retrouvé sur l'officiel . Je m'appelle Arthur .

Tes disponibilités, jours et horaires : En semaine de 20h30 à 23h , tout le week-end , et les vacances .

Ce qui te motive à vouloir nous rejoindre :
Ca fait maintenant un an que j'ai commencé à RP sur Kirin-Tor coté alliance . Puis , il y à un mois , je me suis rendu compte que j'avais passé beaucoup trop de temps à boire le thé avec des gaylfes et des gnomes . Alors , j'ai balancé ma tasse de thé , je me suis peint la peau en vert , les yeux en rouges , et j'ai décidé de trouver une délicieuse guilde Rp qui me donneras l'occasion de couper et de cramer des trucs .

en bref , je suis chaud et motivé et j'espère très fort que ma candidature vous plaira !


Dernière édition par Drugush le Lun 22 Juin - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brancor Rage-Noire
Seigneur de guerre
Brancor Rage-Noire


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Montpellier

Candidature de Drugush Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drugush   Candidature de Drugush Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:25

Salut à toi Drugush et bienvenue sur notre forum.
Un jeune chaman, impulsif qui plus est ! Voilà qui devrait plaire à notre vieux bouc de Krigash. Sache que tu as pris la bonne décision en passant du côté des barbares verts, on a plutôt tendance à se servir de ces ridicules petits elfes comme mannequins d'entraînement nous !

Je n'ai pas grand chose à redire sur ta candidature, les disponibilités conviennent largement et le reste est plus ou moins complet. Pour ce qui est du message adressé au Chef, nous jouerons ça en jeu plutôt, ce sera plus intéressant et interactif.
Je te donne donc mon +1 et vais laisser mes guerriers te répondre histoire de leur faire croire qu'ils ont un semblant de liberté. Je prendrais contact avec toi en jeu peu après, n'hésite pas à venir me poser des questions néanmoins, je ne mordrais pas !

FORCE !
Revenir en haut Aller en bas
Krigash Pierre-Ardente
Haut-chaman
Krigash Pierre-Ardente


Messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature de Drugush Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drugush   Candidature de Drugush Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:29

Salutation Drugush et bienvenue sur notre forum.

Je n'ai pas grand chose à dire, ta postulation est plutôt complète et ton perso intéressant. Eventuellement je pourrais chipoter en disant que la raison pour laquelle ton personnage se tourne vers Clamerage n'est pas vraiment mise en avant, mais ça relève du point de détail. (Pour l'heure, etant encore dans la horde de fer, nous restons ennemis de la Horde de Vol'jin et des orcs verts en général)

Pour le reste, j'attendrais de voir en RP, ce qu'il en est, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problémes. Ton personnage m'a l'air bien construit, et nous avons trop peu de chaman dans nos rangs! (Copaings! Razz) Un peu de sang neuf ne peux faire que du bien!

Niveau disponibilité et motivation ça me semble parfait.

Enfin, j'en déduis qu'il s'agit de ton premier personnage côté horde, et plus simplement de ton 1er Orc. Mais je penses que tu as déja saisit l'essentiel dans le caractére de ton chaman.

Au plaisir de te croiser en jeux, et en attendant je t'accorde mon +1 jeune chaman! Que les ancêtres te guident!


Dernière édition par Krigash Pierre-Ardente le Sam 20 Juin - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drugush

Drugush


Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28
Localisation : Pays-Basque

Candidature de Drugush Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drugush   Candidature de Drugush Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:39

Merci beaucoup ! Vous noterez que j'ai " upper " entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakros Hargne-crocs

Dakros Hargne-crocs


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Draenor

Candidature de Drugush Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drugush   Candidature de Drugush Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:31

Rien à dire . En plus , on manque de poteaux d'entrai- de chamans .

En plus , t'aime pas les n'elfes . Je donne donc mon plus1léjandére2lamorekitu de grunt . afro
Revenir en haut Aller en bas
Malorak
Traqueur
Malorak


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2015

Candidature de Drugush Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drugush   Candidature de Drugush Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:13

Salut à toi Drugush et bienvenue dans le forum Clamerage. Ta candidature est très plaisante ! Tu réponds aux questions sans détours et sans faire de hors-sujets, directe, simple et efficace.

Comme tous les clamerages te l'ont dit, nous manquons de chaman... Non seulement ça me fait plaisir de voir un jeune orc se pointer devant nos portes et réclamer sa place au sein du clan MAIS en plus de ça c'est un chaman prometteur ! Surtout que Krigash est un bon prof' :p.

Sinon appart ça... Je t’attribue mon +1. Nous t'attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Kfar
Maître-lame
Kfar


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 28
Localisation : Draenor d'antan

Candidature de Drugush Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drugush   Candidature de Drugush Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:04

Lok'tar, Drugush !

Tes intentions sont bonnes, et notre vieillard de chaman a bien besoin d'une relève. Les têtes brûlées, c'est comme des worgs dominants, ça se dresse au bâton, et puis voilà.
A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-windseer.wowjdr.com/
Brancor Rage-Noire
Seigneur de guerre
Brancor Rage-Noire


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Montpellier

Candidature de Drugush Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drugush   Candidature de Drugush Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:01

Au vu de l'avis de mes membres et pour t'avoir vu en RP ce lundi soir, je t'invite à venir RP ce mercredi soir à 21h pour entamer l'intégration de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Drugush Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drugush   Candidature de Drugush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drugush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Campement :: L'Autel des Prétendants-
Sauter vers: