Grunt : Le rempart du clan. Qu’il soit armé d’une arme lourde, de deux armes légères ou d’un bouclier, le Grunt est toujours en première ligne. Avantagé par une armure plus solide qu’il est habitué à porter, il n’hésite pas à prendre les coups à la place de ses frères et sœurs d’armes moins équipés.
(Lien Wowhead de l'ensemble :
Ici )
Traqueur : Il a fait ses preuves, au même titre que le Chaman et le Grunt. Le Traqueur est l’éclaireur du clan, il est généralement envoyé en avant pour repérer la position de l’ennemi, il peut être également désigné pour traquer une cible particulière. Dans la bataille, le Traqueur prend le rôle du combattant léger, pouvant se joindre à la mêlée entre les défenses du Grunt ou se tenir à distance, l’arc à la main.
(Lien Wowhead de l'ensemble :
Ici )
Chaman : L’oreille des éléments et la parole des esprits. Il occupe un rôle important, veillant à ce que les rites soient respectés dans les moindres détails et que le clan préserve la faveur des esprits et des éléments. Au combat, le Chaman reste en arrière, servant de réceptacle à la fureur des éléments prête à s’écraser sur l’ennemi.
(Lien Wowhead de l'ensemble :
Ici )