Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com
Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature de Kerga.

Aller en bas 
+2
Malorak
Kerga
6 participants
AuteurMessage
Kerga

Kerga


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature de Kerga. Empty
MessageSujet: Candidature de Kerga.   Candidature de Kerga. Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:15

Présentation du personnage :


Prénom : Kerga

Nom : Dague-Fer

Description physique et mentale :
D'une démarche aisée, l'orque qui se tient devant vous est droite. Kerga a la peau noire d'une orque Rochenoire. Cependant elle est plus petite que la moyenne, mesurant pas plus d'un 1mètre et 85 centimètre pour un poids de 70 kilogrammes, ce qui est plutôt bien proportionnée. Elle n'a pas non plus beaucoup de formes. Ses bras sont finement musclés. Kerga a une grosse cicatrice au niveau du ventre, sans doute causée par un ogre lors de leur combat dans l'Arène des Épreuves. Celle-ci est la seule blessure majeure qu'elle a pu avoir. Les autres sont plus petites et temporaires. Kerga a l'allure sévère et semble habile de ses mains, maniant tout le temps ses dagues fétiches.
Kerga a un visage assez banale, des yeux verts, des crocs à la mâchoire inférieure comme ses confrères. Son visage est en forme de diamant, elle possède deux percing(hélix) à chaque oreilles. Kerga paraît constamment énervé. Ses cheveux bruns sont attachés en deux couettes, laissant apparaître son front dégarni.
Si on devait décrire en quelques mots Kerga :
Déterminée, haineuse envers ses ennemis comme la "Fausse" Horde, rancunière.


Message adressé au chef :
*un petit mot écrit sur un parchemin un peu déchiré mais tous les mots sont là, d'une écriture assez lisible pour un orc*
Citation :
Lok'tar !
Moi, Kerga, voudrait vous rejoindre. Pourquoi? Pour combattre à vos côtés, avoir votre mode de vie, faire connaissance avec votre clan. J'ai du respect pour votre Code d'Honneur et pour la rage que vous avez en vous, de vrais orcs. Je voudrais être comme vous, adopter votre code d'honneur. Savoir vraiment ce que c'est d'avoir votre rage dans les veines.
Lok'tar ogar !


Présentation HRP :


Classe : Voleuse

Niveau : 91

Ton histoire : Je suis une étudiante de 14 ans se nommant Léa, qui adore les mangas (animés) et wow ! Je joue également à Hearthstone.

Tes disponibilités, jours et horaires : Principalement le week end.

Ce qui te motive à vouloir nous rejoindre :
J'aimerai en apprendre plus sur le RP je ne connais que moyennement. Une motivation qui semble essentielle et simple : me joindre à vos aventures qui sont intéressantes.  Very Happy  Votre vision du RP me correspondrait. Et puis ce petit rp Mercredi (ou hier soir, quand vous lirez le message) m'a beaucoup plu et m'a donné encore plus envie de vous rejoindre.
Bonne soirée ou journée ! J'espère que ma candidature vous a autant plu !
Revenir en haut Aller en bas
Malorak
Traqueur
Malorak


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2015

Candidature de Kerga. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerga.   Candidature de Kerga. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:58

Salut à toi Kerga et bienvenue dans notre forum. Ta candidature me plaît, tes réponses aux critères demandés sont correctes et plutôt bien écrit ! Tu dis être voleuse... Justement nous manquons de traqueur en ce moment et cela me ferai bien plaisir d'en voir d'avantage dans le clan.

En revanche tu es niveau 91 ce qui peut poser légèrement problème lors de nos events, étant donné que Nagrand est rempli de mobs qui en plus de ça sont d'un niveau de 98-100, mais tout le reste est convenable, c'est le seul point qui me pose problème.

Sinon je t’attribue mon +1 à ta candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerga

Kerga


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature de Kerga. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerga.   Candidature de Kerga. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:16

Merci beaucoup Malorak Smile Je vais essayé d'augmenter jusqu’au niveau 100 pour que cela ne pose pas problème.
Revenir en haut Aller en bas
Brancor Rage-Noire
Seigneur de guerre
Brancor Rage-Noire


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Montpellier

Candidature de Kerga. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerga.   Candidature de Kerga. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:18

Salut à toi Kerga et bienvenue sur notre forum. La présentation de ton personnage est bien, je n'ai pas grand chose à redire. Pour ce qui est de la lettre, je devrais émettre la possibilité de faire un discours au chef dans le modèle de candidature, ça correspondrait mieux à la situation mais ce n'est qu'un détail. Wink

Pour le niveau, ça devrait arriver vite, tu as fait le plus gros ! Draenor est ton dernier cap eheh. Ceci étant dit, je t'accorde mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kfar
Maître-lame
Kfar


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 28
Localisation : Draenor d'antan

Candidature de Kerga. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerga.   Candidature de Kerga. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:03

Enfin y en a bien qui entre 96 et 100 ont mit deux mois ! Very Happy

L'esprit de Dwuk t'accorde son +1. Parce que Dwuk trouvait que ce clan manquait terriblement de femelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-windseer.wowjdr.com/
Krigash Pierre-Ardente
Haut-chaman
Krigash Pierre-Ardente


Messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature de Kerga. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerga.   Candidature de Kerga. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:38

Salut à toi Kerga et bienvenue sur le forum du clan!

La présentation est suffisament bien détaillée pour donner envie d'en savoir plus, et le texte écrit de la main de ton personnage laisse transparaitre sa personnalité déterminé mais n'étalant pas ses émotions a tout va.
Nous n'avons pas de femelle pour l'heure dans notre clan, un peu de diversité ne fera pas de mal!
Et en ce qui concerne le pexing, tu arriveras bien vite au niveau 100, Draenor est la dernière marche d'un long escalier! :p

Je t'occroies donc mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Kerga

Kerga


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature de Kerga. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerga.   Candidature de Kerga. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:10

Merci pour vous réponses, et ravie que ma présentation vous a plu.
Et comme dit au dessus, j'augmenterai niveau 100 pour que cela ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dakros Hargne-crocs

Dakros Hargne-crocs


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Draenor

Candidature de Kerga. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerga.   Candidature de Kerga. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:48

Ben , moi , j'aime bien la lettre !
Je n'ai pas fais de rp avec toi ( j'était attaché ^^ ) , mais je pense que , vu ce que j'ai vu , de loin , tu corresponds !
En plus , ca fera une touche de féminité dans ce monde de brutes !
J'accorde donc mon +1 dévactateuredeulaemorekitu de simple grunt pré pubère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerga

Kerga


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2015

Candidature de Kerga. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerga.   Candidature de Kerga. Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:05

Et merci Dakros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kerga. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kerga.   Candidature de Kerga. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kerga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Campement :: L'Autel des Prétendants-
Sauter vers: