Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com
Le clan Clamerage n'est plus, le clan Ragesang est né de ses cendres ! Rendez-vous sur leur forum : http://ragesang.empireogame.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le discours du Chanteguerre .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakros Hargne-crocs

Dakros Hargne-crocs


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Draenor

Le discours du Chanteguerre . Empty
MessageSujet: Le discours du Chanteguerre .   Le discours du Chanteguerre . Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:46

Présentation du personnage .

Prénom : Dakros .

Nom : Hargne-crocs .

Description physique : ( pour le Dakros de Wod ) : Un jeune orc , avec la peau brune propre à sa race . Couvert de cicatrices , il porte souvent son sempiternel casque à cornes , ainsi qu'un collier de pouces arrachés à ses ennemis .
Sa musculature , pour un orc, est relativement banale , et son visage est arrogant , moqueur et colérique , le tout agrémenté d'yeux oranges . Une barbe noire et hirsute pousse sur son crane chauve . Des tatouages , en forme de crocs , sur sa mâchoire , laisse penser à une assez haute place dans la hiérarchie Chanteguerre . Il porte plusieurs ornements sur ses oreilles .

Description mentale : ( même chose ) Dakros , s'il est jeune , n'est pas idiot , mais il a la fâcheuse habitude à tout prendre au premier degré . Il est arrogant , persuadé que les orcs sont la race quasi - divine , qui doit régner sur TOUS . Il est jeune , mais a de l'ambition .... Un effet secondaire de sa naissance favorisée , sans doute .
Lettre : ( ici , un message à haute voix ) :

* Dakros approche Brancor , le chef des Clamerages , en titubant sous ses blessure *

Seigneur de guerre Brancor Rage noire , fils de ... Je ne sais qui , à vrai dire .
Je sers de messager et d'ambassadeur entre les Chanateguerres et vous , Clamerages , depuis un petit moment déjà .
J'ai considéré cette tâche avec dédain , croyant que vous n'étiez que de sales peaux vertes inutiles ....
J'avais tort , sauf pour l'odeur ... Mais bref , j'ai combattu à vos cotés , et j'ai vu une tribu soudée , bienveillante envers ses membres .... Pathétique , au départ .
Mais , lorsque le mastodonte ogre me tenait , moi , l'étranger , beau , fort, parfait en tout point , quoi .... * tousse *
Et bien , vous avez lutté pour me ... Sauver ?
Pas mal , beau geste , et ce geste là , ben  j'l'ais trouvé bizarre .
Vous ne reculez devants rien , pas même un ogre de 100 métres et de 900 tonnes , pour chercher vos guerriers .
Vous êtes forts , et je veux être fort . Je désire devenir un Clamerage .
* retourne dans l'antre des grunts au plus vite ; trop sentimental , ce discours ! *

Classe : Guerrier

Niveau : 100

Histoire du joueur : Coucou , et ben , vous me connaissez déjà un peu , j'imagine mais bon :
Je suis parfait , en tout point , et donc ....
Je plaisante . Je suis fan du Rp ( avec un grand r , comme Rhinopharyngite ) , et plus précisément , le saint des saints : Le rp ORC . Pas les courbettes à Lune d'argent , non , le rp ORC !
Sinon , j'aime les jeux vidéos , comme Wow ( si si ! lol!  ) , Fallout , Starcraft , Et cætera et cætera ... Que des rpgs , presque .
J'aime les livres , de S-f ( steampunk , post - apo surtout , mais aussi la S-f classique ) , le fantastique ( mais oui ! ) ... Le sjeux de figurine aussi , du genre Warhammer  Battle ...
J'aime aussi les brownies .

Disponibilités : Le vendredi soir , et le week end , et plusieurs soirs , aléatoiremen t, en semaine ( tout dépend de l'emploi du temps ) .

Motivations : Ben , le rp orc , lol . Faire évoluer mon orc dans une guilde de brutes racistes , violentes , taciturnes , sales et tueuses de bébés phoques .
Le rp dit " classique " , sur KT ( le rp Elfe de sang , en somme ) , me fais vomir . Je veux faire évoluer une tribu , pas boire du thé à Lune d'Argent .

A plus tard , peut être ,
Signé ,
Moi .
Revenir en haut Aller en bas
Brancor Rage-Noire
Seigneur de guerre
Brancor Rage-Noire


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Montpellier

Le discours du Chanteguerre . Empty
MessageSujet: Re: Le discours du Chanteguerre .   Le discours du Chanteguerre . Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:52

Salut à toi Dakros et bienvenue sur notre forum !

Je n'ai pas grand chose à redire, j'ai RP avec toi ces derniers jours et ça m'a beaucoup plu, tes disponibilités semblent également convenir et je ne doute pas que ton personnage saura s'adapter au clan Clamerage au vu de son tempérament. Wink

Je t'accorde donc mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Krigash Pierre-Ardente
Haut-chaman
Krigash Pierre-Ardente


Messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

Le discours du Chanteguerre . Empty
MessageSujet: Re: Le discours du Chanteguerre .   Le discours du Chanteguerre . Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:04

Bonsoir ou bonjour Dakros, suivant l'heure a laquelle tu liras ce message, et bienvenue sur notre forum!

De mon côté j'ai bien aimé le RP que nous avons fait ensemble depuis quelques jours.
Ton personnage apportes du sang neuf au clan, avec son tempérament bien a lui.
Quelques petits ajustements a apporter selon moi, mais rien d'insurmontable.

Niveau disponibilité c'est plus que correct.

C'est un grand +1 pour ma part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakros Hargne-crocs

Dakros Hargne-crocs


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Draenor

Le discours du Chanteguerre . Empty
MessageSujet: Re: Le discours du Chanteguerre .   Le discours du Chanteguerre . Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:57

Merci bien ! Je suis content de voir des réponses si positives .... afro
Pour les ajustements , c'est au niveau de la présentation ou du personnage lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorthan Furie-Sanglante
Traqueur
Gorthan Furie-Sanglante


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2015

Le discours du Chanteguerre . Empty
MessageSujet: Re: Le discours du Chanteguerre .   Le discours du Chanteguerre . Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:22

Ah ! Le voilà ! Eh bien je n'ai rien à redire sur ta candidature qui est plus grande que la mienne on dirait... *tousse* J'ai bien aimé le RP que l'on a fait la dernière fois de sorte que je te donne mon +1 de traqueur inutile.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kfar
Maître-lame
Kfar


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 28
Localisation : Draenor d'antan

Le discours du Chanteguerre . Empty
MessageSujet: Re: Le discours du Chanteguerre .   Le discours du Chanteguerre . Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:12

Mok'kra, Dakros.

Comme mes frères d'armes (ou plutôt les plaies que je dois supporter pour ma survie) je suis d'accord à l'idée que tu rejoignes notre clan, mais en revanche, moi j'ai quelque chose à redire à ta candidature : au sujet de ta façon d'écrire. Rien de bien grave (quoi que, pour quelqu'un qui aime bien la lecture), mais cette manie de mettre des majuscules avant ta petites ponctuation (points et virgules) c'est assez gênant quand on te lit, je trouve, ça crée trop d'espaces morts.

Mais allez, ça passera surement à force que je t'embête avec ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-windseer.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé





Le discours du Chanteguerre . Empty
MessageSujet: Re: Le discours du Chanteguerre .   Le discours du Chanteguerre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le discours du Chanteguerre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Campement :: L'Autel des Prétendants-
Sauter vers: